Le temps de NOËL n'est pas celui de la polémique et de la controverse auxquelles je ne me livre que trop volontiers, c'est vrai.
Mais il y a certaines choses qu'on ne peut pas passer sous silence et faire "comme si" elles n'existaient pas sans justement trahir, sinon le climat mercantile et purement matérialiste qu'ont pris aujourd'hui les "fêtes de fin d'années", du moins celui de NOËL, fête de Celui qui se fit Homme pour nous enseigner "la Voie, la Vérité et la Vie".
Je m'abstiendrai donc de rappeler ici tout ce que je pense de l'effacement de notre civilisation chrétienne sous l'influence délétère de l'entreprise luciférienne qui a pris de nombreuses formes depuis l'intervention du Christ dans l'Histoire : gnose, franc-maçonnerie, Réforme, Révolution, République, aujourd'hui Islam et Nouvel Ordre Mondial, ces deux compères qui visent à la domination sur le monde. Sauf qu'il faudra d'abord venir à bout de cet enfant tout frêle qui, devenu homme, nous a assuré de Sa victoire finale sur Lucifer et toutes ses malices : athéisme, scepticisme, agnosticisme, hédonisme, libertarisme et autres aberrations doctrinales et morales contemporaines.....