Un de mes plus anciens consultants, médecin très connu et expérimenté, m'envoie une information fort utile pour lutter contre le CORONAVIRUS ou toute autre forme de contagion par les Huiles Essentielles.
Je vous la communique à mon tour en souhaitant qu'elle puisse vous rendre service.
Voici son message:
" A 99 ans ..... l’activité du médecin des médecines naturelles que j’ai toujours été a repris le dessus.
Aujourd’hui, on assiste au désarroi de populations taraudées par des peurs médiévales, entretenues exagérément par quelques médias recherchant avant tout des bénéfices financiers pour leur publication.
Je me sens le devoir impérieux de faire connaître urbi et orbi une formule d’Huiles essentielles que j’ai mise au point pour mes patients.
Celle-ci m'a permis d’éviter ou de guérir toutes sortes d’infections microbiennes virales et nosocomiales jusqu’à un âge avancé en renforçant même les capacités intellectuelles.
Bien entendu, les médications classiques répondant à une affection, autre qu’infectieuse, dans tout autre domaine restent conseillées dans le même temps.
Par ailleurs, au sujet des épidémies et pandémies, toutes les mesures de prévention conseillées par le corps médical restent très utiles , par exemple les gants de protection quand on circule dans le domaine public, le lavage des mains fréquent, le masque de chirurgien anti-postillon quand on se trouve à une réunion ou que l’on prépare un repas, etc….
J’insiste sur le fait que si l’on veut bénéficier tout à fait du bienfait des HUILES Essentielles, notamment dans le domaine mental il faut mener une vie sobre, frugale, avoir une alimentation de type méditerranéen, éviter les poisons comme l’alcool, tabac, drogues stimulantes, ou tout excès à répétition. Mais ceci concerne un autre domaine que celui des infections…
Puissante Formule anti-infectieuse d’un trio d’H.E.
Anti-microbien et anti-viral, magique, voire miraculeux qui guérit toutes les infections ou viroses même les plus graves, comme les nosocomiales contractées dans les hôpitaux, alors que les antibiotiques classiques sont devenus inefficaces pour la plupart d’entre eux par auto-vaccinations contre tous les germes infectieux
Comme préventif : 8 gouttes résorbées par massage doux au pli du coude matin et soir dans les périodes d’épidémies
Comme curatif après atteinte : 8 gouttes 4 à 5 fois par jour en changeant de pli du coude chaque fois - la résorption par la peau se fait rapidement car la formule ne contient aucune base huileuse
Pourquoi n’y a -t-il pas d’auto- vaccination des germes infectieux avec les H.E ?
Avec les antibiotiques les germes infectieux n’ont affaire qu’à une ou deux molécules précises. Facile pour eux de se vacciner contre elles. Mais Lorsqu’ils doivent affronter plusieurs centaines de molécules protectrices avec le Trio des H.E, ils n’ont aucune possibilité de s’auto-vacciner.
Composition du Trio
HE Tea Tree 2 flacons de 10ml
HE Lavande vraie of. 2 flacons de 10ml
HE Niaouli 2 flacons de 10ml
A mélanger dans un flacon opaque compte- gouttes de 60 ml.
On peut effectuer soi-même le mélange de ces 3 H.E ou le faire faire par le pharmacien."
Fin de citation.
J'ajouterai pour ma part : Bonne Santé à toutes et à tous.
LSM
Merci pour la recette. J'ai fini mon tea tree récemment, mais j'utilise ravintsara et lavande vraie +
sarriette des montagnes pour mettre sur les radiateurs dans des petits verre d'eau et asperger des mouchoirs en papier à dose minuscule...
Cordialement
Isa
C'est sans doute une bonne recette pour purifier l'atmosphère et puis, comme dirait un de mes amis qui a beaucoup d'humour et un brin de scepticisme : " Si ça ne fait de bien, cela ne fait pas de mal"...
Merci de votre message et bien cordialement à vous
LSM
Merci d'avoir la générosité de communiquer un remède à base dH. E.
Pouvez vous me dire si je dois mélanger les.E.niaouli.lavande fine.thee free.avec une huile calendula ou autre.
Merci. Une cliente.merci de ne pas communiquer mon adresse email.
Merci pour votre message.
Les 6 HE doivent être mélangées dans un même flacon sans aucun autre apport quelconque.
Bien cordialement à vous
LSM