INITIATION À L’ASTROLOGIE COMPARÉE
Parler le langage des correspondances aujourd’hui
Louis Saint-Martin
PRONOIA
SPIRITUALITÉ
Cet ouvrage prend la suite de Sagesse de l’astrologie traditionnelle, essai publié dans la collection « Théôria » (L’Harmattan, 2018), qui explorait la nature et les fondements de l’astrologie. Il s’agit ici de renouer avec les significations intemporelles de la langue astrologique, dans une perspective certes actualisée, mais soucieuse de se référer à un ordre naturel transcendant, donc critique par rapport aux valeurs admises de notre culture postmoderne. Ce premier ouvrage de formation porte uniquement sur, la matière lexicale – corps célestes et zodiaque – du discours astrologique.
Louis SAINT-MARTIN, après une très active carrière de cadre d’entreprise, s’est consacré à la philosophie (maîtrise et DEA) et à l’astrologie. Ses différentes activités dans ce domaine lui ont alors apporté une notoriété nationale et internationale. Ce premier volume de formation condense l’expérience de quarante années de réflexion, de pratique et d’enseignement au service de son art.
Broché – format : 15,5 x 24 cm
Bonne lecture à toutes et à tous.
Je viens d’essayer d’acheter votre livre par l’adresse indiquée (la plus simple) et voici ce qui m’est répondu:
Aucun ouvrage ne répond à vos critères de recherche…!!!
Comment l’acheter autrement?
Merci.
Elisabeth.
Bonsoir,
Après avoir lu votre message j’ai effectué l’opération de commande sur le site de recherche et de commande de L’Harmattan et cela fonctionne parfaitement : http://www.editions-harmattan.fr/index.asp?navig=catalogue&sr=1
Sans doute une fausse manoeuvre de votre part.
Cependant je vous conseille de passer par “AMAZON”, vous ne paierez pas de frais de port. Sauf s’il y a des dispositions contraires pour les Caraïbes bien sûr.
Bien amicalement à vous
Louis
Merci. De mon fait ou du fait des réseaux, je suis devenue bien empotée depuis Irma. Je vais essayer AMAZON
Il est vrai que vous n’avez pas eu affaire à “Irma la douce” …
Je vous souhaite bonne chance dans vos démêlés avec Internet.
Amicalement à vous
Louis