[1] A moins que Sa Suffisante Nullité, Alain Juppé, ce glorieux artisan de la dissolution de l'Assemblée Nationale en 1997 qui amena Jospin et Aubry au pouvoir, ne décide de feindre de se présenter contre lui au cas où François Fillon finirait par se retirer.
[2] Dès les premières années de la révolution, n'ont été autorisés à voter que les citoyens imposés à un certain niveau, ce qui éliminait les classes vraiment populaires et permettaient aux bons bourgeois des loges maçonniques de se partager le pouvoir. Ce qui perdure actuellement sous d'autres formes.
Bravo pour cette analyse complète et vraie ,
seulement , même si FF peut avoir été en contact avec les Bildeberg et autre , cela ne signifie pas qu'il ne soit pas le candidat providentiel anti-système tout comme Trump , puisque le système a tenté de l'éliminer .Contre toute attente il a maintenu sa candidature .
Malgré ses défauts bien humain (homme d'argent ) et ses possibles erreurs de jugements, il a l'air d'être du coté bien par bien des aspects .
Trump aussi a beaucoup de défauts et prises de positions économiques qui pourraient donner à penser qu'il fait parti du système .
Alors que MLP parait trop influencée par F PH pour être véritablement le candidat anti-système (retraite à 60 ans , encore plus de dette, pas de prise de position franche anti-mariage gay ...)
Les forces du mal ne peuvent toujours êtres victorieuses ,
les élections de Trump et Fillion seront peut être les prémisses d'un retournement de situation laissant émerger les forces du bien.
Peut être la grâce divine va t elle inspirer la population lors du vote du 23 avril , comme cela s'est passé pour Trump , malgré tous les pronostics , et que FF sera élu ?
Cordialement
Bravo pour cette analyse complète et vraie.
Merci pour cet encouragement
Seulement , même si FF peut avoir été en contact avec les Bildeberg et autre , cela ne signifie pas qu’il ne soit pas le candidat providentiel anti-système tout comme Trump , puisque le système a tenté de l’éliminer. Contre toute attente il a maintenu sa candidature.
Fillon est un européiste, il persiste et signe et il est allé chercher l'onction du "systéme" en la personne de sa Grande Maîtresse, Mme Merkel soi-même.
Il est évident que le système lui préférait Macron pour des raisons qui tiennent à la profonde duplicité du personnage, à son immense désir de pouvoir qui le rend plus souple que Fillon et à la formation qu'il a reçue auprès de Rothschild, Attali, Drahi et autres représentants de la fortune "anonyme et vagabonde".
Mais Fillon n'évoque ni la sortie de l'UE, ni de l'Euro, ni de l'OTAN. C'est tout à fait un candidat du "système" s'étant approprié le langage de la droite patriotique comme Sarkozy l'avait fait avant lui, avec les résultats que l'on sait.
Malgré ses défauts bien humains (homme d’argent ) et ses possibles erreurs de jugements, il a l’air d’être du coté bien par bien des aspects.
Comme vous dites : " il a l'air..." mais aura-t-il la chanson s'il était élu ? Rien n'est moins sûr.
Trump aussi a beaucoup de défauts et prises de positions économiques qui pourraient donner à penser qu’il fait parti du système.
Attendons de le voir agir car lui aussi - en génial homme de médias - a su capter un discours qui parlait aux couches populaires. Mais attendons pour juger l'arbre à ses fruits
Alors que MLP parait trop influencée par F PH pour être véritablement le candidat anti-système (retraite à 60 ans , encore plus de dette, pas de prise de position franche anti-mariage gay)
Je crois que ne distinguez pas assez entre trois courants de pensée :
- Celui qui anime le système qui nous est imposé par la tradition centralisatrice, étatiste, républicaine, "jacobine" représentée par Philippopotin avec les point que vous décrivez : retraite, dette etcc...
- Celui qui inspire (de manière sournoise) la tradition profondément libertaire en matière sociétale qui détruit notre civlisation depuis cinquante ans...tradition qui est aussi bien celle de Philippot que de MLP elle-même : un giton sur le retour et une femme qui n'a jamais jugé bon de fonder une véritable famille, lui préférant les charmes du concubinage comme Hollande soi-même. Philippot, Marine et nombre de leurs "conseillers" sont, quoiqu'on veuille, des enfants de mai 68. D'où l'ambigüité et le flou sur le pseudo-mariage des invertis, l'avortement, demain l'euthanasie, bref envers toutes les manifestations de la culture de mort dans laquelle l'occident est entré depuis cinquante ans.
Contre les manifestations de ces deux "systèmes" ou "traditions" nous pouvons lutter par les moyens que nous donnent le vote, les protestations (comme celle pour l'Ecole libre en 86) etc....
Mais ce que je crains le plus, c'est le troisième "système" : celui de l'oligarchie internationale (aux composantes multiples qu'on peut ramener à trois: ploutocratie judéo-protestante, maçonnerie anti-chrétienne, idéologie révolutionnaire égalisatrice). Car ce système là s'impose aux nations, quels que soient leurs gouvernements, grâce aux traités internationaux qui nous lient à des institutions (UE - CEDH - Conseil Constitutionnel) dont les décisions s'imposent à nos propres législations ou les empêchent d'adopter les modifications nécessaires à notre indépendance. Il y a un candidat qui a d'ailleurs parfaitement décrit cette situation malgré le peu de temps d'antenne qui lui a été donné. C'est François Asselineau.
C'est sur ce dernier point que MLP s'avérerait certainement infiniment plus réellement active que FF.
Les forces du mal ne peuvent toujours êtres victorieuses.
Sauf qu'elles ne sont peut-être par allé au bout de pouvoir de nuisance.
les élections de Trump et Fillion seront peut être les prémisses d’un retournement de situation laissant émerger les forces du bien.
Celle de TRUMP peut-être (encore que...) mais celle de FF - en admettant que cette éventualité se réalise, ce dont je doute totalement - ne résoudrait pas grand-chose car FF est lui-même un homme du "systéme" et nous savons bien en France que "la caque sent toujours le hareng".
Peut être la grâce divine va t elle inspirer la population lors du vote du 23 avril , comme cela s’est passé pour Trump , malgré tous les pronostics , et que FF sera élu ?
Vous tenez vraiment à votre FF. Dieu veuille que votre intuition soit bonne !
Cordialement
Cordialement à vous aussi.
LSM