Une responsable du Planning familial américain (Planned Parenthood) a été enregistrée à son insu tandis qu’elle avouait, au cours d’un repas, comment était pratiquée la prévente d’organes d’enfants destinés à l’avortement. (http://www.libertepolitique.com/Actualite/Videos/VIDEO-USA-trafic-d-organes-de-bebes-avortes)
Je ne vais pas prendre parti: pour ou contre l’avortement. Mais, je me pose aussi certaines questions. Quelle mère aurait été cette jeune fille probablement psychopathe (le cadavre dans le sac) pour son enfant? Vous me répondrez,: elle pourrait le faire adopter. Et si comme les mères atteintes du trouble de Munchausen, elle aurait préféré le garder? L’homme n’est pas un loup pour l’homme, mais bien rat.
Excusez moi mais on ne peut pas juger d’un principe universel à partir des failles qui peuvent se présenter, non du fait du principe, mais du fait des limites de la nature humaine.
La première chose nécessaire pour savoir ce que cet enfant serait devenu c’est que sa mère le laisse vivre. Autrement on pourra toujours espépisser (comme on dit en Provence).
Idem si elle avait été atteinte du trouble de Munchausen ou tout autre trouble.
D’abord il faut comprendre que naître et vivre quand on a été conçu n’est pas un cadeau ou une fleur qu’on nous fait, mais un droit. Absolu, imprescriptible.
Nos femmes politiques bavassent à perdre haleine sur les droits de l’enfants mais il s’agit seulement des enfants qu’elle n’ont pas condamnés à mort, car, dans le même temps, ces femmes qui bavassent, légifèrent et détruisent les familles par des lois souvent injustifiées, acceptent toutes l’avortement comme un pseudo-droit à disposer de leur corps. Quel droit ont-elles à décider que ce corps dont elles auraient été bien incapables de se doter par elles mêmes sans que leurs parents leur en fassent don, présente une quelconque légitimité à refuser de transmettre une vie qu’il a reçue gratuitement et dont elles sont bien contentes de profiter…..puisqu’elles ne se suicident pas ???
Quel cynisme, quelle hypocrisie, quelle mauvaise foi proprement diabolique (le diable étant celui qui trompe et qui ment)
De plus on n’assassine pas des enfants sous prétexte qu’on ne sait ce que le futur leur réserve, d’autant qu’on peut toujours trouver de bonnes raisons de craindre de l’avenir à quelque époque de l’Histoire que ce soit.
A ce compte là il n’y aurait plus grand monde sur terre.
Il est vrai que lorsqu’on veut noyer son chien……vous savez le reste.
Bien à vous
LSM