[1] C’est moi qui souligne.
[2] Enfin un dirigeant européen qui a les couilles de rappeler les racines communes de notre identité européenne par delà les diversités ethniques, culturelles, institutionnelles, linguistiques, etc….
[3] Id.
[4] Id.
[5] Sauf les enfants dans le ventre de leur mère, pratique que les institutions européennes voudraient pouvoir i imposer à tous les Etats membres.
Sauf les vieillards, les malades incurables, les désespérés qu’on se propose de faire euthanasier par la profession médicale dont le rôle, jusqu'à présent consistait à protéger la vie par tous les moyens possibles à sa disposition….
[6] Une preuve de plus que tout régime basé sur le culte de la « liberté » et de « l’individu », donc révolutionnaire, aboutit fatalement à la tyrannie et à la coercition ? Je ne peux développer ici.
[7] On croit rêver : l’avortement généralisé voire imposé, la promotion des déviances sexuelles, le mariage des phoques et des escargots entre eux, l’euthanasie conçue comme une grande avancée sociétale (Hitler devait penser à peu près la même chose), les citoyens privés des moyens juridiques adaptés à lutter contre une criminalité exponentielle, la guerre insidieuse ou ouverte contre notre religion d’origine, l’abandon de l’Europe aux cohortes de cette immigration dont le colonel Boumediene déclarait, il y a une quarantaine d’années, qu’elle ne serait « ni amicale ni fraternelle », demain l'imposition dans la législation europénne de la GPA et de la MPA pour que les agité(e)s du bocal puissant jouer à papa/papa ou maman/maman, tout cela ce sont les valeurs européennes défendues (via M. Timmermans) par M. Junker ex-premier ministre d’un Etat qu’à défaut de qualifier de « voyou » on peut considérer comme expert en organisation d’évasion fiscale tout azimut, donc criminelle !
Il n'y a pas encore de commentaires sur cet article