[2] Chef d'état-major général de l'armée allemande sous les ordres du Commandant en chef de l'armée Werner von Fritsch de 1935 jusqu'à sa démission en août 1938. (NDR)
[3] Officier de l'armée impériale avant et pendant la guerre 14/18, puis militant extrémiste nationaliste, et nommé Reichsstatthalter de Bavière par Hitler sous le Troisième Reich.(NDR)
[4] Le mouvement Wandervögel (oiseaux migrateurs) est une organisation apolitique de jeunesse allemande fondée en 1896, à Berlin-Steglitz, et qui visait à affranchir la jeunesse d’une société bourgeoise, répressive et autoritaire. Il s'agit pour cette jeunesse émancipée de toute relation familiale, d’acquérir des clefs et des repères pour l’avenir par la connaissance de son identité, de son passé et de l’histoire régionale. Côté émergé de l'iceberg : vie de groupe, sport, randonnée sont les activités prédominantes ainsi que les activités culturelles. Côté immergé : initiations à caractère sexuel, sexualité de groupe, homosexualité. Il faut dire que le principal fondateur des Wandervögel n'est autre que Hans Blüher, "théoricien" de l’homosexualité et de la pédérastie, et maître à penser des Jeunesses hitlériennes.
Homophobe égale facho
L'article qui me vaut un si intelligent commentaire de votre part, démontre exactement le contraire : les nazis - en commençant par leur chef suprême et ses comparses - étaient des homos enragés. Si bien que, si je voulais vous imiter, j'écrirais : homophile égale cono...et nous serions bien avancés. Essayez donc de développer une pensée personnelle si vous avez quelque chose entre les deux oreilles, au lieu de vitupérer des slogans imbéciles.
Bien à vous
LSM